Plusieurs joueurs de l'Olympique de Marseille ont été écartés du groupe principal par le nouvel entraîneur Roberto De Zerbi. C'est notamment le cas de Samuel Gigot, Chancel Mbemba, Pau Lopez, Jordan Veretout, Ismaïla Sarr, Ulisses Garcia et Jonathan Clauss, lorsque ce dernier reviendra de vacances.
Selon les informations de L'Équipe, ces joueurs ne participent pas pleinement aux séances d'entraînement menées par le technicien italien. Ils ne sont présents que pour le début des séances, avant d'être mis à l'écart lorsque le travail tactique commence. Roberto De Zerbi a pris soin de s'entretenir individuellement avec ces joueurs pour leur expliquer la situation.
Cependant, De Zerbi a assuré à ces joueurs qu'ils garderaient leur place attitrée dans le vestiaire. De plus, le staff technique de l'OM se tiendra à leur disposition en toutes circonstances. Malgré cette situation particulière, le club marseillais ne souhaite pas parler de "loft" pour qualifier ces joueurs écartés. L’ailier droit sénégalais est plus que jamais sur le départ.
Autres articles
-
Foot: Rodri (Manchester City/Espagne) remporte le Ballon d'or 2024
-
Ballon d'Or 2024 : Le Real Madrid boycotte la cérémonie
-
Quand le Prof de Maths devient un maître du recel : La double vie de l'enseignant D. Fall pris en flagrant délit
-
CAN 2025 : le conseil de discipline de la CAF tire son verdict dans l'hostile affaire entre les Super Eagles et la Lybie
-
Espagne: le Real Madrid condamne les insultes racistes envers les Barcelonais Yamal et Baldé