’Nous allons créer notre parti politique, après les élections législatives. Nous avons définitivement tourné le dos au PDS"


’Nous allons créer notre parti politique, après les élections législatives. Nous avons définitivement tourné le dos au PDS"
Le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, a annoncé, mercredi à Dakar, qu’il va créer son propre parti politique, après les élections législatives du 1-er juillet, affirmant avoir ’’définitivement’’ tourné le dos au Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition).

‘’Nous allons créer notre parti politique, après les élections législatives. Nous avons définitivement tourné le dos au PDS et nous affirmons notre appartenance à l’Alliance Bokk gis gis’’, a-t-il dit, lors d’une conférence de presse de cette nouvelle coalition qui regroupe des frustrés du PDS, entre autres.

Abdoulaye Baldé avait indiqué, lundi, lors de la passation de service avec son successeur aux Mines, Aly Ngouye Ndiaye qu’il avait été ’’expulsé’’ du PDS. Par conséquent, il s’estimait ’’libre comme l’air’’ de créer un parti ou d’aller dans une coalition.

M. Baldé a dit qu’il participe pleinement à l’alliance Bokk gis gis. ‘’Nous réaffirmons notre appartenance à l’alliance’’, a-t-il ajouté.

L’Alliance Bokk gis gis a été lancée par ’’des responsables du PDS, des leaders de formation politiques partageant les mêmes desseins, des personnalités de la société civile et des personnalités indépendantes évoluant dans divers segments de la vie’’.

Etaient présents à la rencontre le président du Sénat, Pape Diop, le président de l’Assemblée nationale, Mamadou Seck, Thierno Lô, Bécaye Diop et Ndèye Khady Diop.
Mercredi 18 Avril 2012
APS




1.Posté par ibou le 18/04/2012 20:07
VOUS N'ETES QUE DES TRAÎTRES POURQUOI VOUS AVEZ ATTENDU QUE WADE PERD LE POUVOIR POUR QUITTER LE P.D.S PAPE DIOP EST UN VAUT RIEN IL S EST DÉJÀ PRÉPARER POUR CONTRECARRER WADE ALORS QU'IL N'OSAIT PAS LE FAIRE QUAND WADE ÉTAIT ENCORE PRÉSIDENT DONC IL A ATTENDU QUE CELUI CI PERD LE POUVOIR POUR SE REBELLER CONTRE LUI C'EST UN INGRAT UN PROTAGONISTE AVEC TOUT CE QUE WADE A FAIT POUR EUX PAPE DIOP MANIPULE MOUSSA SY QUI TRAITE DE TOUS LES NOMS D'OISEAUX MAÎTRE WADE JUSTE PARCE QU’IL N'EST PLUS PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE SI J’ÉTAIS A LA PLACE DE WADE JE L'AURAIS EXCLUT DU PARTIS ET ALLER AUX ELECTIONS LÉGISLATIVES AVEC DES HOMMES SINCÈRES ET LOYALES ET NON PAS AVEC DES TRAÎTRES QUI VONT APRES ETRE ELUS DÉPUTÉS TOURNER LE DOS AU P.D.S

2.Posté par jean le 22/04/2012 22:52
c'est bon pour le pds. ils sont des voyous qui étaient à la tete de l'état. nous le regrettons
j'en appelle aux sénégalais le pds ne doit pas avoir un seul deputé tournons le dos a ses voyous



Dans la même rubrique :