« Notre parti se défendra lui-même » (Souleymane Ndéné Ndiaye).


« Notre parti se défendra lui-même » (Souleymane Ndéné Ndiaye).
DAKARACTU.COM - Le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye a déclaré, parlant des risques de violence liées aux manifestations de ce 23 juillet, que le PDS entend résister à toute attaque.
« Comme vous le savez, l’Etat se défendra toujours. Et pour le cas de ce meeting, c’est notre parti qui se défendra lui-même », assure-t-il.
Toutefois, le directeur de campagne du candidat Abdoulaye Wade soutient que le Parti démocratique sénégalais et ses alliés ne peuvent être la source de débordement ou de violence. « Nous, nous sommes aujourd’hui au pouvoir. Nous sommes un parti politique avec des partis alliés. Donc, nous ne pouvons pas être à la base ou source de débordement ou de violence », a-t-il indiqué.
Samedi 23 Juillet 2011




1.Posté par JOBY le 23/07/2011 12:13
BIEN JO IL FAUT SE BATTRE POUR METTRE FIN A CES BANDITS

2.Posté par NAKATASHI le 23/07/2011 12:15
SOYER PLUS DÉMOCRATES QUE VOUS LETES MAIS RÉSISTER BIEN CAR VOUS SAVEZ OU ALLER

BON COURAGE
MES FRÈRES JE VOUS ACCOMPAGNE

3.Posté par ROCKY le 23/07/2011 13:51

BON COURAGE

MES FRÈRES JE VOUS ACCOMPAGNE

4.Posté par promis le 23/07/2011 15:05
quel con occupe toi des difficultés des sénégalais c'est mieux que d'aller se battre

5.Posté par ADK le 23/07/2011 15:48
Nos sources au sein de l’armée viennent de nous informer qu’Alpha Condé et l’armée s’apprêtent à montrer ce soir à la télévision nationale des militaires couverts de sang et qui aurait été victimes d’une attaque armée orchestrée par les hommes de Bah Oury. Cette manœuvre ne vise qu’un objectif, qui est celui de justifier une éventuelle arrestation du vice président de l’UFDG, jugé très dérangeant par le pouvoir.

Il faut d’ailleurs noter que depuis cette soit disant attaque armée contre Alpha Condé, Bah Oury reste introuvable. Ni l’UFDG, ni sa famille, ni ses amis ne savent où il se trouve.

Nous alertons la communauté internationale et les institutions de République sur les risques que court notre pays en cas de persécution, d’arrestation ou une séquestration de Bah Oury. Le pays risque de s’embraser. La communauté internationale doit immédiatement intervenir afin de protéger les civiles, les responsables politiques et les militaires qui n’ont rien à voir avec cette fameuse attaque armée. Les arrestations arbitraires, les violences gratuites, les viols et les brimades contre les civiles et militaires innocents sont aujourd’hui menés en toute impunité par des hommes en uniforme armée jusqu’aux dents dans les quartiers et garnisons militaires du pays. Cela doit cesser immédiatement.

La justice doit faire son travail en toute indépendance afin d’identifier les éventuels responsables. Mais apparemment Alpha Condé et son régime ont décidé de se servir de ces circonstances pour arrêter toutes les voix discordantes, militaires ou civiles. C’est d’ailleurs l’objectif de ce faux coup d’Etat. Mais cela ne marchera pas car le peuple de Guinée n’est pas dupe.

La tension est vive en Guinée et toute négligence de la part de la communauté internationale, ne peut qu’envenimer la situation qui est déjà très critique.

La chasse contre Bah Oury et tous les autres responsables politiques doit s’arrêter immédiatement, sans quoi la violence risque d’envahir le pays dans les semaines, voir les jours à venir.

6.Posté par kuluc le 23/07/2011 16:07
suivez tout de suite la conference d'affaire wor(l)d communicate

CONFERENCE D’AFFAIRE WOR(L)D INTERNATIONAL

Le plus grands réseaux de communication au monde en promotion
Qui prend fin le 31 Juillet 2011.
Participer aux conférences chaque jour de 20 :00 heurs de PARIS
Venez en masse mas pour votre intérêt et celle de vos proches
La suite est une surprise !!!!!!!!!!
Contacter mois
Pour le lien d’accès en salle :
Skype : koufouroum

http://www1.worldwebmeet.com:80/dimdim/GetJoinConferenceForm.action?meetingRoomName=worldfranchise
suit lla conférence c'est incroyable
code
kulucphone_nom-pays
contacter mois par mail pour plus d'info plus sur sur skype
skype: koufouroum
http://www1.worldwebmeet.com:80/dimdim/GetJoinConferenceForm.action?meetingRoomName=world...



Dans la même rubrique :