DAKARACTU.COM - La manifestation du Mouvement des forces vives du 23 juin aura bien lieu samedi. Macky Sall en a donné l’assurance lors de sa conférence de presse. « Le droit de manifester est bien inscrit dans la Constitution de ce pays et il est inaliénable», a indiqué le leader de l’APR. Pour lui, Ousmane Ngom, le ministre de l’Intérieur, fait de la diversion : « Il est libre d’empêcher la marche sur certains axes mais l’annuler je n’y pense même pas parce qu’il ne peut pas. » Fustigeant ce qu’il qualifie de deux poids, deux mesures, Macky Sall déclare : " Le Pds ne peut pas organiser sa manifestation et empêcher l’opposition d’en faire autant, cela ne relève d’aucune intelligence. "
Autres articles
-
Thiès: Deux jeunes hommes retrouvés morts entre Diassap et Madina Fall
-
NDIGËL AUX BAAYFAAL - Serigne Mountakha réitère sa fatwa contre les mauvais comportements à Touba tout en préconisant une « intelligence dans l’action »
-
Assistance aux ex-détenus et autres: Le député Abdou Mbow adresse une question écrite au ministre des Finances et du Budget relative aux décrets d'avance.
-
Traque express : Comment la police de Malika a mis fin à la cavale du meurtrier de Diary Sow
-
Terreur sur la Petite Côte : Le gang des motos Jakarta démantelé entre Saly et la Gambie par Interpol