DAKARACTU.COM - La manifestation du Mouvement des forces vives du 23 juin aura bien lieu samedi. Macky Sall en a donné l’assurance lors de sa conférence de presse. « Le droit de manifester est bien inscrit dans la Constitution de ce pays et il est inaliénable», a indiqué le leader de l’APR. Pour lui, Ousmane Ngom, le ministre de l’Intérieur, fait de la diversion : « Il est libre d’empêcher la marche sur certains axes mais l’annuler je n’y pense même pas parce qu’il ne peut pas. » Fustigeant ce qu’il qualifie de deux poids, deux mesures, Macky Sall déclare : " Le Pds ne peut pas organiser sa manifestation et empêcher l’opposition d’en faire autant, cela ne relève d’aucune intelligence. "
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).