La police norvégienne arrêté plusieurs personnes après l'opération de police lancée ce matin, selon la chaîne TV2. La police avait lancé une opération dans l'est d'Oslo en lien avec l'enquête sur la double attaque de vendredi. "Nous menons une action de police visant une adresse dans l'est d'Oslo. C'est en lien avec l'enquête" sur les attaques, avait déclaré Anders Fridenberg, un porte-parole de la police d'Oslo.
L'opération se déroulait dans le quartier de Sletteloekka, à environ 8 kilomètres au nord-est du centre d'Oslo, a-t-il dit. Le quartier est résidentiel, selon Associated press. Selon des images diffusées par les médias norvégiens, les opérations se concentrent sur un terrain vague.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).