La situation de Papy Djilobodji au FC Nantes commence à agacer du côté des Canaris. Désireux de quitter le club, le défenseur central n’a toujours pas trouvé preneur au grand dam de la direction du club, qui n’entend pas laisser filer l’international sénégalais en le bradant.
Absent du groupe nantais depuis le début de la saison en attendant que la situation ne se décante, le joueur de 27 ans ronge son frein et doit se contenter des séances d’entraînement. Un scénario qui pourrait toutefois durer si jamais le Lion de la Teranga n’était pas transféré d’ici la fin du mercato, à en croire le président Waldemar Kita, qui n’a pour l’heure reçu qu’une offre de Trabzonspor (2 millions d’euros), loin de ses attentes. « La proposition est en-dessous de ce que l’on souhaite », a ainsi indiqué le dirigeant à L’Equipe, avant de brandir la menace de la mise à l’écart du défenseur compte tenu de son attitude : « Si ça ne se fait pas, il ne partira pas et il ne jouera pas. »
Galsenfoot
-
Le rappeur américain Young Thug, accusé d'être un chef de gang, va plaider coupable (médias)
-
Foot: Rodri (Manchester City/Espagne) remporte le Ballon d'or 2024
-
Ballon d'Or 2024 : Le Real Madrid boycotte la cérémonie
-
Quand le Prof de Maths devient un maître du recel : La double vie de l'enseignant D. Fall pris en flagrant délit
-
CAN 2025 : le conseil de discipline de la CAF tire son verdict dans l'hostile affaire entre les Super Eagles et la Lybie