Dans une vidéo exclusive publiée par Dakaractu ce mardi, l’on voit plusieurs personnes s’adonner à des galipettes comme pour imiter leurs collègues récemment arrêtés pour les mêmes faits par la police de Dakar et placés en garde-à-vue avant d’être présentés au Procureur du Tribunal de grande instance hors-classe de Dakar.
Cette fois-ci, c’est la gendarmerie et plus précisément celle de Ndoulo qui se signale. Les pandores, informés, ont arrêté en moins d’un tour d’horloge, 15 des personnes qui s’adonnaient au jeu sur la vidéo. Une arrestation qui intervient au moment où le sujet a été débattu lors du comité régional de développement préparatoire du magal de Darou Salam en présence du gouverneur de région et du président de l’association des transporteurs.
Affaire à suivre…
Autres articles
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
La Guinée équatoriale déploie la vidéosurveillance dans des administrations
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme
-
Présumée victime d'une interprétation de ses propos jugés injurieux : "Moustapha Diakhaté a un ouolof du Baol", estime son avocat Me Sall