Dans une vidéo exclusive publiée par Dakaractu ce mardi, l’on voit plusieurs personnes s’adonner à des galipettes comme pour imiter leurs collègues récemment arrêtés pour les mêmes faits par la police de Dakar et placés en garde-à-vue avant d’être présentés au Procureur du Tribunal de grande instance hors-classe de Dakar.
Cette fois-ci, c’est la gendarmerie et plus précisément celle de Ndoulo qui se signale. Les pandores, informés, ont arrêté en moins d’un tour d’horloge, 15 des personnes qui s’adonnaient au jeu sur la vidéo. Une arrestation qui intervient au moment où le sujet a été débattu lors du comité régional de développement préparatoire du magal de Darou Salam en présence du gouverneur de région et du président de l’association des transporteurs.
Affaire à suivre…
Autres articles
-
Thiès: Deux jeunes hommes retrouvés morts entre Diassap et Madina Fall
-
NDIGËL AUX BAAYFAAL - Serigne Mountakha réitère sa fatwa contre les mauvais comportements à Touba tout en préconisant une « intelligence dans l’action »
-
Assistance aux ex-détenus et autres: Le député Abdou Mbow adresse une question écrite au ministre des Finances et du Budget relative aux décrets d'avance.
-
Traque express : Comment la police de Malika a mis fin à la cavale du meurtrier de Diary Sow
-
Terreur sur la Petite Côte : Le gang des motos Jakarta démantelé entre Saly et la Gambie par Interpol