NABILLA : pourquoi les enquêteurs ne la croient pas


NABILLA : pourquoi les enquêteurs ne la croient pas
Les enquêteurs réfuteraient les différentes versions avancées par Nabilla Benattia  sur ce qui s'est passé la nuit du drame, selon des informations exclusives de Jean-Marc Morandini. La vedette de la télé-réalité avait d'abord affirmé que son compagnon, Thomas Vergara, avait été poignardé par une bande de jeunes à l'extérieur de l'hôtel. 
Or, d'après le site de Morandini, le couteau retrouvé sur le parking proviendrait de l'établissement où le couple résidait, étayant l'hypothèse que l'arme aurait été lancée depuis leur chambre d'hôtel. Les enquêteurs n'auraient trouvé dessus ni les empreintes de Nabilla, ni celles de Thomas, corroborant l'idée qu'elle aurait été soigneusement nettoyée avant d'être jetée par la fenêtre.
Durant sa garde à vue, la starlette était ensuite revenue sur sa première version. Elle avait alors dit aux enquêteurs que son petit ami s'était poignardé lui-même. Or, toujours d'après le site, le coup de couteau a été porté sur la partie gauche du thorax de Thomas Vergara... qui est gaucher, et aurait eu les plus grandes difficultés du monde à se blesser de la sorte.
Un message de remerciement aux fans a été posté sur la page Facebook de la jeune femme vendredi. Selon l'un de ses avocats, Me Christian Saint-Palais, "elle a été profondément touchée" par les marques de soutien sur les réseaux sociaux, y est-il écrit.
"Nous vous remercions encore une fois de ne pas déranger le cercle familial dans cette épreuve difficile afin de respecter la procédure en cours", précise encore le message.
 source: Le Point.fr
Samedi 15 Novembre 2014




Dans la même rubrique :