Moustapha Guirassy s'est réjoui de la célébration de la fête de la Korité à la mosquée Massalikoul Djinane où il a célébré l’événement. En tant que nouveau ministre de l'Éducation nationale et proche collaborateur du président Bassirou Diomaye Faye, il a souligné l'importance pour les musulmans de profiter du mois béni du ramadan pour une introspection et cultiver la maîtrise de soi. « Le Sénégal a traversé des moments difficiles il y a quelques mois. Ce que j'en retiens, c'est que Dieu soutient ceux qui font preuve d'endurance et de résilience face à l'adversité. Si nous analysons attentivement ce qui s'est passé, ces événements vont au-delà des personnes du Premier ministre et du président... Les Sénégalais devraient s'inspirer du destin d'Ousmane Sonko et du Pr Diomaye », a-t-il souligné.
Autres articles
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
La Guinée équatoriale déploie la vidéosurveillance dans des administrations
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme