Moussa Diallo, secrétaire national aux initiatives économiques du Saems et membre du G6 est invité à l’émission « GRAND DEBAT », qui passe présentement sur Dakaractu Tv. Il a profité de cette tribune pour déplorer le fait que l’Etat ait laissé pourrir la crise alors qu’il avait la possibilité de la surmonter l’an passé. « 2016-2017 était une année scolaire sabbatique. Le gouvernement aurait pu profiter de cette situation d’accalmie, avec les préavis déposés par les enseignants, pour régler les problèmes. C’est pourquoi je dis que cette grève nous a été imposée par l’Etat, qui, en un moment donné, a essayé de nous mettre n mal avec les élèves. Malheureusement, dès lors que la lutte est engagée, il nous faut des propositions acceptables pour revenir sur notre décision », a déclaré M. Diallo.
Autres articles
-
Message de Macky Sall aux Sénégalais : La réplique du porte-Parole de la Présidence, Ousseynou Ly
-
Tivaouane- Barthélémy Dias raille Ousmane Sonko : " En l'espace de 7 mois, il n'a pu tenir aucune de ses promesses. Vous pouvez l'appeler MIMI".
-
Tivaouane/Réduction des prix du courant et de l'essence dans 3 voire 4 mois : Amadou Bâ promet de donner la recette d'ici la fin de la semaine.
-
Coup de filet nocturne : la police démantèle un réseau et saisit 301 kg de "YAMBA" à Dakar et Rufisque… Quatre trafiquants sous les verrous !
-
Lac Tchad : des morts jihadistes dans des raids aériens de l'armée selon le président Déby