La FIFA vient de dévoiler les camps de base et hôtels des différentes équipes qui prendront part à la coupe du monde de football Qatar 2022 (21 novembre au 18 décembre.)
Comme annoncé par la FIFA, les 24 délégations seront toutes logées dans un rayon de 10 Km conformément au compact concept.
Comme annoncé par la FIFA, les 24 délégations seront toutes logées dans un rayon de 10 Km conformément au compact concept.
Ainsi, le Sénégal qui est logé dans le groupe A, avec le pays hôte, le Qatar, l’équateur et le Pays-Bas, sera établi au camp de base Duhail Handball All Sports (Hôtel) et fera ses sessions de préparation au Al Duhail section 2 situés à Doha.
Il s’agit d’un complexe omnisport moderne construit en 2014 avec toutes les commodités requises pour une bonne préparation des champions d’Afrique en titre.
Les Lions, la délégation et même une partie des supporters et autres membres de la presse devraient également être logés dans cette zone et ce, tout au long de la compétition.
En terme de capacité d’accueil le Al Duhail comporte en son sein 60 chambres en plus de loges individuelles pour les joueurs, un restaurant, une piscine, un gymnase, etc...
Autres articles
-
Centrafrique: tensions autour de la nomination de Rigobert Song comme sélectionneur
-
Foot: Rigobert Song nommé sélectionneur de l'équipe de Centrafrique
-
[🛑 DIRECT] Débriefing : Chute de Gris, surprise de Pokola, Siteu énervé devant Balla… Babacar et Zale décortiquent.
-
Musique : “Éternelle” de Jahman, un hymne universel à l’amour et à l’inclusion
-
5ᵉ journée de la Coupe de la Confédération de la CAF : le Jaraaf prend sa revanche sur l'ASEC Mimosas (1-0).