Mody Guiro a rendu un hommage à Mademba Sock ce jeudi à l'occasion de la cérémonie de levée du corps. Revenant de la conférence internationale du travail à Genève, le secrétaire général de la confédération nationale des travailleurs du Sénégal (Cnts) se rappelle d’un homme qui a accompli sa mission qui est la prise en charge des questions syndicales des travailleurs du Sénégal. « C’était un grand militant syndicaliste. C’est le mouvement syndical africain qui a perdu un fervent défenseur des travailleurs » témoigne Mody Guiro qui affiche de la tristesse en venant dire adieu à son camarade.
Autres articles
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique procède à la fermeture jusqu'à nouvel ordre du campus pédagogique…
-
Commercialisation de l’arachide : Mamadou Cissé dit « Dame » (président des opérateurs et producteurs de Kolda) « et si les moyens de la campagne de commercialisation ne suivent pas ce sera un échec total… »
-
Baisse drastique du montant de la CEL/VA au titre de l’année d’imposition 2024, la commune de Ngoundiane s'en offusque appelle au reversement des "sommes escamotées".
-
Le régime militaire du Niger nomme un nouvel ambassadeur au Bénin
-
DES INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES AU SERVICE DU CONTROLE DOUANIER DES HYDROCARBURES ( Par Ndiaga SOUMARE )