À 48 heures de l’une des plus grosses affiches de l’histoire de la lutte sénégalaise, les supporters de l’actuel roi des arènes, Modou Lô, sont extrêmement confiants. Mais que dire des nombreux fans du phénomène de Pikine, Ama Baldé ? Un combat de lutte avec frappe très indécis en plus d’avoir comme principal enjeu la couronne royale tant convoitée par le fils de Falaye Baldé. Dans ce micro-trottoir réalisé par Dakaractu dans les ruelles de Sandaga, chacun y va de son commentaire empreint de subjectivité.
Entre l’expérience, la technicité et la combativité d’un Modou Lô et la fougue doublée d’une redoutable puissance d’Ama Baldé, les amateurs ont donné leur verdict…
Autres articles
-
Exposition Off à Naisse Gallery : L'artiste-peintre Kalidou Kassé peint "l'hypocrisie Sénégalaise" à travers sa collection Baatu Wolof
-
Exposition OFF de la 15e Biennale : La culture prend son envol à l'AIBD
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »