Michelle Obama a rencontré la First Lady de Scandal

L’incontournable Elle DeGeneres a encore réalisé un joli coup lundi. L’animatrice a en effet réuni sur son plateau deux First Lady. Une vraie, Michelle Obama, et une de fiction, Bellamy Young, l’actrice qui joue la femme du président dans la série Scandal.


Michelle Obama a rencontré la First Lady de Scandal

La première fois qu'elles se sont rencontrées c’était lors du fameux dîner des correspondants de la Maison Blanche, mais cette fois l’échange a été plus fructueux. Michelle Obama et Bellamy Young étaient lundi sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres et ont pris le temps de discuter.
La célèbre animatrice américaine, reine du selfie comme elle l'avait prouvé aux Oscars l'an dernier, a même réussi à les faire poser toutes les deux pour une photo souvenir. Bellamy Young savait que Michelle Obama était fan de la série Scandal, dans laquelle elle joue la femme du président des Etats-Unis. Lors de leur première rencontre, la First Lady avait demandé à l’actrice pourquoi dans la série elle avait tué son fils. Une question qui avait quelque peu déstabilisé Bellamy Young.
Même Barack Obama suit les aventures d’Olivia Pope (interprétée par Kerry Washington), cette conseillère en communication amoureuse du locataire de la Maison Blanche. «C’est fou de se dire que chacun d’eux sait qui nous interprétons. C’est incroyable» s’amuse Bellamy Young. La sculpturale actrice campe une First Lady jalouse, manipulatrice, alcoolique parfois, pourtant bien loin de Michelle Obama. Mais l’épouse de Barack Obama sait faire la différence entre la fiction et la réalité.
Et puis quelle série ou quel film pourraient imaginer une First Lady dansant dans une émission télé sans être accusé d’exagération? C’est pourtant ce qu’a fait Michelle Obama, se déhanchant avec le sens du rythme qu’on lui connaît, sur le tube de Mark Ronson et Bruno Mars Uptown Funk.


 
 

Mercredi 18 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :