Encore un ressortissant sénégalais mort au Maroc, rapporte « le Populaire ». La victime a trouvé la mort vendredi après avoir été projeté du 4e étage. Tout est parti d’une vive altercation d’un couple africain (une Sénégalaise et un Ivoirien). Le frère de la Sénégalaise qui vivait dans le même immeuble est venu à la rescousse de sa soeur pour la séparer de l’Ivoirien. C’est alors que le jeune Sénégalais roué de coups, se voit projeter du 4e étage par l’Ivoirien. La police marocaine est à la recherche du présumé meurtrier qui, dans sa retraite, a amené l’enfant qu’il a eu avec la Sénégalaise.
Autres articles
-
Message de Macky Sall aux Sénégalais : La réplique du porte-Parole de la Présidence, Ousseynou Ly
-
Tivaouane- Barthélémy Dias raille Ousmane Sonko : " En l'espace de 7 mois, il n'a pu tenir aucune de ses promesses. Vous pouvez l'appeler MIMI".
-
Tivaouane/Réduction des prix du courant et de l'essence dans 3 voire 4 mois : Amadou Bâ promet de donner la recette d'ici la fin de la semaine.
-
Coup de filet nocturne : la police démantèle un réseau et saisit 301 kg de "YAMBA" à Dakar et Rufisque… Quatre trafiquants sous les verrous !
-
Lac Tchad : des morts jihadistes dans des raids aériens de l'armée selon le président Déby