Me El Hadj Diouf prend la défense de Yaya Jammeh : « Il mérite respect et considération… »


Connu pour faire tout à l’inverse des autres, Me El Had Diouf s’est en conférence de presse distingué en prenant littéralement la défense du Chef d’Etat Gambien sortant Yaya Jammeh.
« Ma position diffère de celle jusque la développée dans ce pays, on ne cesse de tirer sur le chef d’état d’un pays souverain. Respectons la souveraineté de ce pays. On  qualifie Yaya Jammeh de tous les noms d’oiseaux. Il mérite respect et considération parce qu’il dirige un peuple » dira t’il.
« Je suis juriste et dans tous les pays, les élections obéissent à un processus, elles se terminent par une déclaration définitive de l’élection d’un candidat. Mais on semble dire qu'en Gambie on ne peut pas le faire » martèle t’il
« Vous savez pourquoi Yaya Jammeh a demandé la reprise des élections ou l' introduction d'un recours ? Parce que la commission électorale  a reconnu ses erreurs mais maintient Adama Barrow comme Président. Les gens ne racontent donc que des histoires et ne disent pas la vérité » assénera t-il...
Jeudi 15 Décembre 2016




1.Posté par Temoin le 15/12/2016 20:22
Un vrai CON, ce semblant d'avocat. Toujours à l'oppose. Quand les gens prient en direction EST; il se tourne lui vers l'OUEST. Pas une seule fois il est d'accord avec les gens. Bizarre! ! Defendre ce sanguinaire, il faut vraiment être de mauvaise foi.

2.Posté par diop le 15/12/2016 20:26
yahya junjung diame ne t'amenera pas le defendre a la cpi, demal teudi!

3.Posté par Dr Djinné le 16/12/2016 09:25
Voilà le vieux perroquet qui essaie de pouvoir devenir l'avocat de Yaya le dictateur et ramasser un peu de son pactole volé.

4.Posté par deug le 16/12/2016 12:18
Il est intelligent Elhadji Diouf car il sait que JAMMEH a planqué beaucoup d'argent et il veut sa part du gâteau.C'est pourquoi il s'agite.Un vrai truand celui-là.



Dans la même rubrique :