Mbour: Des soutiens de Macky Sall se préparent à leur "victoire finale"


Mbour: Des soutiens de Macky Sall se préparent à leur "victoire finale"
Le club de soutien à Macky Sall compte lancer prochainement l’opération Caravane des alliés de la coalition "Macky 2012", ont annoncé ses responsables, lors d’une conférence de presse samedi à Saly (Mbour, ouest).

Ils se sont réjouis du déroulement du premier tour dudit scrutin qui s’est opéré dans le calme et la sérénité, avant de dire leur engagement à porter au pouvoir leur candidat avec un score de 70% lors du second tour du scrutin de l’élection présidentielle, prévu vers la fin mars.

Leur travail va consister à rassembler dans toutes les localités les représentants et responsables des différents partis de l’opposition dans le but de mener des actions communes.

"Nous invitons tous les leaders de l’opposition non seulement à soutenir le candidat Macky Sall, mais surtout à battre campagne avec lui et pour lui au second tour comme lors des rendez-vous du M-23, afin de rendre un véritable hommage à tous ceux qui ont laissé leur vie", déclaré le coordonnateur national du club de soutien à Macky Sall, Mamadou Ngom Niang.

Pour le second tour, les partisans de Macky Sall et leurs alliés disent se retrouver "entièrement" dans l’appel lancé par leur leader à tous les segments de la population sénégalaise pour faire bloc en préférant leur patrie à leurs partis politiques et faire quitter le président Abdoulaye Wade.

Selon un des responsables départementaux de l’Alliance pour la république (APR), Dr Amadou Tidiane Diba, pour remporter le second tour de la présidentielle, la coalition ‘’Macky 2012’’ compte sur les 40% d’électeurs qui n’ont pas voté au premier tour pour une raison ou pour une autre.
Samedi 3 Mars 2012
APS




1.Posté par khady77 le 03/03/2012 22:58
Tous les vrais fils de ce pays doivent se retrouver ds cet appel qui n'est que tres citoyens oui LE CHANGEMENT CEST MAINTENANT
Auix gas de L.A.P.R de mouiller leur maillots pour un large rassemblement afin d'atteindre les objectifs oui mes freres rien n'est encore gagné dans ce departement le monstre n'est que blessé n'oublions ces vautours de OUMAR SY , MAGUETTE DIOP , CE VIEUX TABET il faut que les gas de LA.P.R s'y mettent des gas comme le doct DIBA , ME OUMAR YOUM ILS DOIVENT S'APPROCHER DES TANOR DIENG YOUSSOU DIAGNE les impliquer et voir ense'mble commernt il faut gerrer ce 2eme tour . OUI ! SE SERAIT IDIOT DE PERDRE

VIVE LE SENEGAL



Dans la même rubrique :