Mamadou Bamba Ndiaye se démarque des déclarations du porte-parole de la CAP 21


Mamadou Bamba Ndiaye se démarque des déclarations du porte-parole de la CAP 21
Le secrétaire général du Mouvement populaire socialiste/Sellal (MPS/Sellal), Mamadou Bamba Ndiaye, indique que toute déclaration faite en dehors de toute réunion ou concertation de la conférence unitaire de la CAP 21 (mouvance présidentielle) n’engage pas son parti.
 
Dans un communiqué parvenu à l’APS, le député Mamadou Bamba Ndiaye souligne que ‘’toute autre déclaration n’engage que son auteur’’.
 
Une délégation de la conférence unitaire de la CAP 21 (mouvance présidentielle), dirigée par Iba Der Thiam, a apporté dimanche des ’’éclaircissements’’ sur les ‘’dénigrements’’ du Mouvement du 23 juin (M23) sur la candidature d’Abdoulaye Wade à l’élection présidentielle de 2012.
 
Au cours de cette rencontre, Mactar Guèye, membre et porte-parole de la Cap 21 a accusé le Mouvement du 23 juin (M-23) d’être ‘’infiltré par des lobbies homosexuels et maçonniques’’. Le M-23 réunit des partis de l’opposition et des organisations de la société civile.
 
‘’Nous ignorons tout de la nature et du contenu du document évoqué qui ne nous a jamais été communiqué. La conférence des Leaders de la CAP 21 n’a mandaté personne pour remettre un tel document en son nom ni pour faire une quelconque déclaration autre que celle portant sur la validité de la candidature du président Wade’’, précise le communiqué.

( Avec APS ) 
Mardi 9 Août 2011




1.Posté par deg deug le 10/08/2011 17:05
Ce sont des types comme Mactar Guèye qui sont entrain de précipiter la fin du règne du Président; or ils n'agissent que pour leur propre compte; pour se faire il sont prêt à tout sacrifier : leur honeur, leur famille, leur dignité, la vie des autres simplement pour conserver les tranpontins que le Président leur a accordé. Ces gens pareils sont les vrais ennemis de Wade car ils l'exposent d'avantage et décrébilise ses rapports avec le peuple. Un type pareil doit être immédiatement hors du camp présidentiel car il est dangereux et indigne de confiance. Alors que dès son retour de voyage le Président le démette de ses fonctions de Pca pour lesquelles il va aveuglément à l'aventure sans avoir la preuve de ses déclarations. Ken sant tou ko mou wakh lou wakh. il faut d'ailleurs dissoudre ce machin de Cap 21 devenu cap102, tous des pseudo partis constitués uniquement de leur leader; rien derrière ce masque mais seulement des arnaqueurs du Président. Arrêter moi ce jeu et aller travailler pour mériter l'argent du pays.

2.Posté par migui le 10/08/2011 19:11
des partis poliqiue cabine telephonique , des gens qui ne represente rien dans ce pays .des gens qui veulent vivre eternellement sans travailler .mais le responsable de tout ça c'est WADE lui meme qui a tout encourage .WADE a transforme les senegalais en prostitues politique et intellectuel .
quelle honte et quel malheur pour le senegal .



Dans la même rubrique :