Maimouna Bousso a fait part de sa satisfaction quant à l'accomplissement de ce qu’elle considère comme une première mission. En tant que présidente du mouvement des Forces Citoyennes, elle était présente à Diamniadio lors de l'intronisation du cinquième président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye. Pour elle, il s'agit d'une "mission accomplie" après s'être battue aux côtés de l'opposition, notamment au sein de la coalition "Diomaye Président".
« L'objectif était de se débarrasser d'un régime qui a fait souffrir les Sénégalais, qui les a opprimés, pillé leurs ressources et bafoué leurs libertés individuelles » a-t-elle déclaré. Aujourd'hui, en voyant le président Bassirou Diomaye Faye prêter serment, Maimouna Bousso a avoué avoir ressenti une grande fierté. Selon elle, maintenant, le défi qui reste à relever est celui de la bonne gouvernance…
Autres articles
-
15e législature : « Politiquement, Amadou Bâ doit garder son mandat de député » (Ousmane Diop, mouvement « Awa » Thiès).
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
La Guinée équatoriale déploie la vidéosurveillance dans des administrations