Madonna ne déçoit jamais quand il s'agit de fêter son anniversaire. Cette année, c'est dans les Hamptons que la star qui a eu 57 ans avait décidé de célébrer l'événement. Selon le site Internet Page Six, la fête s'est déroulée sur un thème gipsy, avec notamment une caravane remplie de danseurs. Parmi les invités, on comptait Naomi Watts, Andy Cohen, Kelly Ripa et son mari Mark Consuelos, le styliste B. Åkerlund, ainsi que les créateurs Jeremy Scott et Dan et Dean Caten, entre autres. Ses enfants Lourdes, Rocco, David et Mercy étaient eux aussi de la partie, et ont offert à la star un petit bouledogue français nommé Gypsy Rosa Lee.
Et comme le montrent les photos, les enfants de la star ont bien grandi ! Ainsi Lourdes Leon, qui a fêté ses 18 ans l'année dernière, est devenue une jeune fille complètement épanouie, tandis que son petit frère, Rocco, né de l'union de la star et Guy Richie, qui vient de fêter son quinzième anniversaire, a tout du véritable adolescent !
David et Mercy, âgés de neuf et huit ans, adoptés au Malawi, ont eux aussi bien grandi. Tous ont passé un superbe moment, entouré de leur maman, qui comme chaque année, a su offrir à son entourage une fête digne de son nom à elle. Dans trois ans, ce sera la célébration des soixante ans. Que nous réservera-t-elle ?
Closer
-
Pourquoi Amadeuss a-t-il choisi de passer sous silence l'émigration clandestine dans "Taaru Sénégal" ?
-
Amadeuss dévoile son cœur : " L'Amour, c'est ma muse et cet album est le master d’un étudiant "
-
Amadeuss lève le voile sur "Taaru Sénégal" : Un hommage à la culture sénégalaise
-
Le rappeur américain Young Thug, accusé d'être un chef de gang, va plaider coupable (médias)
-
Foot: Rodri (Manchester City/Espagne) remporte le Ballon d'or 2024