Après le combat de lutte avec frappe qui s’est déroulé le dimanche 19 novembre dernier, les sanctions financières liées aux différentes infractions commises par les lutteurs, sont tombées.
Ainsi, le comité national de gestion de la lutte (Cng) a décidé de retenir la somme de 1.200.000 Fcfa sur le reliquat du lutteur de Lansar, Siteu. Il lui est reproché les infractions suivantes : (20mn de retard sur l’heure de convocation, 1h de dépassement de temps de préparation « mystique » et 4mn de dépassement sur le temps de Touss), informent nos confrères de « Les Arènes TV ».
Pour le cas du vainqueur du combat, Lac De Guiers 2, il a laissé dans les tiroirs du Cng, la somme de 2,3 millions. On lui reproche entre autres, l’introduction d’un fourneau dans l’arène, un surplus d’accompagnants au stade, le dépassement sur le temps de préparation mystique et sur le temps réservé au « Touss. »
Autres articles
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »
-
Un baptême, quatre tissus, trois mois de prison ferme : La saga du ‘Yébi’ d’une sœur en détresse
-
Un « chauffeur polygame furieux » qui confond amour et uppercut, tabasse sa “niarel”, lui casse trois dents et écope de six mois de prison