« Ama Baldé a lutté avec Modou Lô en trainant une vieille blessure. Mais, il fallait faire des sacrifices pour éviter un nouveau report et sauver ce combat qui a trop duré. Normalement, Ama doit voyager pour se soigner à l’étranger. Pour le moment, il est encore au Sénégal, il n’est pas encore parti. C’est important de préciser qu’il va y aller pour se soigner mais pas nécessairement pour s’entraîner là-bas », a révélé Jules Baldé lors d’un entretien accordé à la chaîne YouTube « 4 Appuis TV. »
Une situation qui pourrait impacter sur la tenue de son prochain combat de lutte avec frappe, contre le 3eme tigre de Fass, Gris Bordeaux, le 7 Janvier 2024. À en croire Jules Baldé « Aucun risque ne sera pris et la santé du lutteur passera avant toute chose. « Nous sommes à l’écoute du médecin. S’il estime qu’Ama ne peut pas lutter, nous nous tiendrons à cela. Dans le cas contraire, les conséquences peuvent être fâcheuses pour la suite de sa carrière » a déclaré Jules Baldé qui n’a pas manqué de fustiger l’hypocrisie des lutteurs de Pikine qui n’ont pas soutenu Ama Baldé.
Autres articles
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »
-
Un baptême, quatre tissus, trois mois de prison ferme : La saga du ‘Yébi’ d’une sœur en détresse
-
Un « chauffeur polygame furieux » qui confond amour et uppercut, tabasse sa “niarel”, lui casse trois dents et écope de six mois de prison