Clap de fin sur la deuxième journée de ligue 1 qui s’est terminée ce dimanche avec quatre belles affiches au menu.
Pourtant le spectacle n’était pas vraiment au rendez-vous au stade Deni Biram Ndao où Génération Foot qui recevait le champion en titre, le Casa Sports, n’a pas réussi à faire mieux qu’un nul (0-0.) Un résultat qui freine la bonne entame de saison de GF qui avait largement dominé l’AS Pikine (2-0) lors de la première journée.
Le Casa par contre, peut se satisfaire de ce bon point pris loin de ses bases après avoir remporté les trois points à domicile, le week-end passé, devant le Cneps.
Cette seconde journée a été aussi fructueuse pour l’AS Pikine. En effet, suite à la correction qu’ils avaient reçue de la part de Génération Foot (0-2) sur leur pelouse, les Pikinois ont arraché la victoire (1-0) sur l’US Gorée.
Une petite déception a été notée à l’issue du duel entre Guédiawaye FC et Dakar Sacré-cœur (0-0.) GFC qui avait séduit samedi dernier en dépit de sa défaite (1-0) devant le stade de Mbour, a encore du mal à concrétiser ses belles prestations. Les Gones se contentent de préserver leur invincibilité après avoir assuré la gagne (1-2) face à Diambars, pour leur première sortie.
Enfin, les rufisquois qui semblent digérer le départ de leur entraîneur Youssouph Dabo, du côté du Jaraaf, ont réussi à s’imposer loin de leurs bases, (0-2) au détriment du Cneps de Thiès. Les résultats de la 2ème journée de Ligue 1
Génération Foot 0-0 Casa Sports
US Gorée 0-1 AS Pikine
Guédiawaye FC 0-0 Dakar Sacré Cœur
CNEPS 0-2 Teungueth FC
Autres articles
-
Centrafrique: tensions autour de la nomination de Rigobert Song comme sélectionneur
-
Foot: Rigobert Song nommé sélectionneur de l'équipe de Centrafrique
-
[🛑 DIRECT] Débriefing : Chute de Gris, surprise de Pokola, Siteu énervé devant Balla… Babacar et Zale décortiquent.
-
Musique : “Éternelle” de Jahman, un hymne universel à l’amour et à l’inclusion
-
5ᵉ journée de la Coupe de la Confédération de la CAF : le Jaraaf prend sa revanche sur l'ASEC Mimosas (1-0).