«Les milices religieuses ou politiques sont un danger pour la République» (Bamba Ndiaye)


«Les milices religieuses ou politiques sont un danger pour la République» (Bamba Ndiaye)
DAKARACTU.COM  L’ancien ministre de Me Wade, Bamba Ndiaye, pense que les milices politiques ou religieuses constituent une menace et sont  incompatibles avec les la démocratie. « Je ne suis pas contre le rassemblement des jeunes, car l’Islam l’approuve, mais il faut les former et les éduquer religieusement ces jeunes-là », précise l’ancien ministre. Il ajoute que les Sénégalais aiment la facilité et c’est ce qui les conduit à ces voies détournées. Selon Bamba Ndiaye, le cas de Bethio doit être pris comme un exemple pour traiter la crise des mœurs de la société sénégalaise. « Il faut que l’Etat réagisse face à ce genre de problème, l’Etat doit avoir un regard sur ce que font les politiques mais aussi sur ce que font les marabouts », renchérit l’invité d'Alassane Samba Diop à Remue-ménage.
Dimanche 29 Avril 2012




1.Posté par TIANTA le 30/04/2012 04:06
C MON PERE ! SON PROBLEME C EST QUE JE SUIS TALIBE DE CHEIKH BETHIO ET CA L EMBETE. C EST TOUT !
PA DOU NI TE DOU FI !

2.Posté par ISSA le 30/04/2012 08:05
VEND 50 TERRAINS TF DE 150M2 APRES L'HOPITAL YOUSSOU MBARGANE (rufisque) ENTRE ARRET CHERIF ET JACARANDA.TEL/ 77 646 06 15

3.Posté par xoot xalaat le 01/05/2012 00:34
Kara a une milice de plus de deux cents éléments qui s'entraîne chaque dimanche après-midi sur le terrain de la Cité Biagui 2 de Guédiawaye, non loin de la mer.
C'est incroyable dans un pays organisé!
Il défend Béthio parce qu'ils ont les mêmes méthodes: le CHANTAGE des gouvernants pour se faire verser de l'argent!!
Les RG qu'attendez-vous pour intervenir,?



Dans la même rubrique :