Les journalistes de Walf Quotidien libérés !


Les journalistes de Walf Quotidien libérés !
DAKARACTU.COM Après plusieurs heures d'interrogatoire par la DIC, les quatre journalistes de Walf Quotidien qui faisaient face aux limiers viennent d'être libérés. La mine fatiguée, ils sont sortis des locaux de la DIC sans faire de déclaration. Sont-ils convoqués à nouveau ? Ont-ils été définitivement relâchés ? Les heures à venir vont nous édifier.  
Mercredi 13 Juillet 2011




1.Posté par Yérim le 13/07/2011 23:09
Et leur patron a obtenu la condamnation de journalistes qui ont écrit qu'il aurait reçu de l'argent du FPE. Mais eux, ils doivent jamais répondre devant la justice de leurs actes. Minables. Membres du PDS, ministres, députés, sénateurs, vous êtes des quantités humaines négligeables qui n'ont pas droit à la justice. A bon entendeur....

2.Posté par bada le 14/07/2011 00:51
sidy a bien fait de chasser abdourahman camara de la redaction de walf car toutes les infos qu'il recoit il les balance a des ministres et ne les publie pas; ce fut le cas avec le groupe independance constitue par des diplomates; il a renvoye la declaration des diplomates a ... et ce n'est pas nouveau; ;voyez comment il a fui devant ses responsabilites en disant qu il n est pas le directeur de publication de walf quotidien pour refuser de repondre aux questions des policiers; sidy sois plus vigilant.



Dans la même rubrique :