Les joueuses de l’équipe nationale féminine de basket reçoivent des villas.


Les joueuses de l’équipe nationale féminine de basket reçoivent des villas.
DAKARACTU.COM  C’est le vendredi 22 juillet, à 08h 30 mn, que le chef de l’Etat remettra aux lionnes du basket les clés des villas qui leur ont été offertes par la Socabeg. Les lionnes vont être récompensées pour la coupe d’Afrique qu’elles ont remportée en octobre 2009, en battant le Mali avec le score de 72 à 57 points. Au-delà des joueuses, les membres du staff technique et médical vont recevoir les clés de leurs villas des mains d’Abdoulaye Wade. Mais aussi l’arbitre accompagnateur que Baba Tandian, le président de la Fédération sénégalaise de basket, a fait ajouter à la liste des bénéficiaires afin de le « réintégrer dans ses droits » en tant « membre actif et à part entière de la délégation officielle. » Nul doute que cette récompense à des sportives qui ont honoré le maillot national vont créer l’émulation au sein des autres formations qui défendent les couleurs du Sénégal.
Mardi 19 Juillet 2011




1.Posté par Méssi le 19/07/2011 11:06
Et au nom de quoi me diriez vous ? au nom fameux " kou défe lou réye, ame lou réye" (On est récomprensé à ses justes efforts) ?
c incroyable au Sénégal, quand on sait que des populations sont sans abris, à chaque hivernage, nagant dans les eaux sales innondées, s'y ajoutent les coupures d'electricité !
certes, il faut etre reconnaissant aux efforts, mais par respect ces populations qui sont sans abris, et qui crevent de faim, il aurait etre plus judicieux de donner autre chose que cela,
sinon tout le monde se mettra au sport pour avoir des villas!
franchement c'est du délire !
et dire qu'on est au rang de "pays pauvre trés endetté" mais visiblement cela ne se voit pas !

2.Posté par ndiaga le 19/07/2011 13:12
attention a la photo



Dans la même rubrique :