DAKARACTU.COM - Les membres des deux tendances de l'Union des jeunesses travaillistes et libérales (UJTL), l'UJTL version Bara Gaye et l'UJTL Sentinelle de Coumba Gaye, se sont livrés hier, devant les grilles du palais de la République, à une bataille rangée digne de bandes de malfaiteurs. Tout est parti d'une audience accordée par le chef de l'Etat, Abdoulaye Wade, à l'UJTL. Les deux branches du mouvement se sont retrouvées dans la Salle des banquets où elles ont failli en découdre avant d'en être vidées. Elles se sont retrouvées dehors où elles se sont tristement données en spectacle. Après quoi, Bara Gaye et ses ouailles ont retrouvé leur mentor, Karim Wade, dans un hôtel dakarois, autour d'un "ndogou". Quandest-ce qu'on cessera de prendre le palais de la République pour un ring à l'intention des dirigeants et militants d'un parti habitués à la culture de la violence ?
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
Kaolack/Effondrement d'un bâtiment à Medina Baye : un mort et plusieurs blessés