DAKARACTU.COM - Des partisans de Coumba Gaye, ministre-conseiller à la présidence de la République, et des jeunes du mouvement « Y'en a envie » sont indexés par les avocats d’Alioune Tine comme étant les agresseurs de leur client.
Des photos prises le 23 juin, sur le lieu des événements, montrent à visage découvert des partisans de Coumba Gaye, candidate déchue au poste de secrétaire général de l'Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl), structure de jeunesse du Parti démocratique sénégalais, et des membres de « Y en a envie » en train de rouer de coups le leader de la Rencontre africaine pour la défense des droits de l'homme (Raddho).
Le film de l'agression a été projeté lors d'une conférence de presse organisée à cet effet, hier 20 juillet, au siège de la Raddho.
Il revient dorénavant au parquet d’ordonner l’interpellation des agresseurs formellement identifiables sur des photos très claires.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).