Les Lions préparent dès lundi leur première sortie à la CAN (entraîneur)


Les Lions préparent dès lundi leur première sortie à la CAN (entraîneur)
Les Lions vont entamer, à partir de lundi, la préparation pour leur première sortie en Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2012, a indiqué vendredi le sélectionneur national Amara Traoré.

‘’C’est une semaine de charge. La semaine prochaine ça sera (pour) l’affutage où nous préparons (le premier) match. La préparation est courte, si on se fie aux deux matchs (amicaux), nous risquons de ne pas nous préparer’’, a-t-il dit dans un entretien avec l’APS.

Les Lions du Sénégal rencontrent le 21 janvier à Bata (Guinée Equatoriale) les Chipolopolos de Zambie pour la première journée de la CAN 2012. Le Sénégal partage la poule A avec la Zambie, la Guinée Equatoriale et la Libye.

L’équipe nationale a entamé dimanche sa préparation pour la CAN. Jeudi, elle a battu (1-0) le Soudan. Les Lions affrontent le Kenya dimanche à 17h30 au stade Léopold Sédar Senghor.

‘’Je pense qu’hier (jeudi), nous avons fait un bon match. J’ai trouvé un bon adversaire comme les équipes que nous allons rencontrer au premier tour. Quand on est favoris de la poule, l’adversaire a tendance à se recroqueviller derrière et procéder à des contres’’, a expliqué Amara Traoré.

Analysant la prestation de son équipe, il a souligné que celle-ci avait ‘’beaucoup d’occasions de buts’’, mais par moment, ‘’(elle) a péché dans la maladresse et dans le manque de réussite’’.

‘’On a eu une bonne tenue du ballon. C’est une bonne semaine de préparation, lourde, avec beaucoup de séances de travail techniques’’, a dit Traoré.
Vendredi 13 Janvier 2012
APS




1.Posté par SIGUY le 13/01/2012 19:55
Amara descend sur terre, nous n'avons encore d'équipe compétitive, même le Casa pourrait battre l'équipe que j'ai vu hier. travaille au lieu de palabrer.

2.Posté par Le Rufisquois le 13/01/2012 20:45
Je deteste les joueurs de l'equipe Nationale.
Pourquoi ne pas recruter les joueurs locaux?
Au moins eux ils sont modestes et vaillants.
Mais ces salopards n'iront nul part.
On dirait des mannequins.
Joueurs locaux yi nio gueuneu saf té meneu niafé.
Doul way



Dans la même rubrique :