DAKARACTU.COM - Après avoir provoqué une bagarre entre policiers et gendarmes pour avoir bloqué le cortège du ministre de l'Intérieur, le sous-lieutenant A. Sow a été "acquitté" par la gendarmerie. Celle-ci estime que l'incident est le fruit d'une incompréhension engendrée par "une mauvaise interprétation du geste du sous-lieutenant A. Sow qui, en réalité, ne cherchait qu'à frayer un chemin au cortège." En écho à cette décision, la police a adopté la thèse du malentendu, énonçant son intention de ne pas intenter d'action contre la gendarmerie. Cette concordance de vues sur un incident grave pue un arrangement. Pourvu seulement que ce dangereux précédent ne donne pas des idées à d'autres éléments incontrôlés.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).