Le président Macky Sall et les membres du Conseil constitutionnel


Mardi 3 Avril 2012




1.Posté par wakhkat le 03/04/2012 10:20
Les manants de la république! Badola cyniques deug deug!!! Vos enfants récolteront malheureusement vos graines semées car ils seront des sénégalais qui n'oseront jamais se vanter du nom de leur père en se référant au conseil des cons. L'éthique avant cher président Macky. Je vous recommande la vidéo du Juge Kéba Mbaye très utilisée par les étudiants.

2.Posté par loukhouss le 03/04/2012 10:37
les trois premieres maladresses du president Macky SALL: d'abord les hochements de la tete lors du discours de cheikh tidjiane diakhaté, ensuite la prise de la main de Abdoulaye qui du reste a retiré la sienne,enfin la prise de la main de cheikh tidjiane Diakhaté. attention attention attention

3.Posté par antus le 03/04/2012 11:42
@wakhkat, attention à ce que vous dites! tout juriste objectif et scient sait que le CC avait raison de valider la candidature de wade. c'est cela que l'histoire retiendra et non le contraire.la politique et le droit ne font pas bon ménage. lorsque de pseudo pro de droit se permettent de politiser un débat strictement juridique, le profane imprudent s'y perd et prend prend une position politique.c'est cala qui vous est malheureusement arrivé.et je crois que macky a compris que les politichiens se sont malhonêtement défoulé sur le CC sans apporter une réponse juridique à sa décision.



Dans la même rubrique :