Serait-ce un moyen de tirer la sonnette d'alarme ? Dans le nouveau numéro deParis Match, aujourd'hui en kiosques, on nous dresse le portrait d'une Bernadette Chirac dure, voire humiliante, envers son mari Jacques. L'hebdomadaire révèle que le couple s'est rendu, avec un inconnu, fin juin dans un restaurant situé dans le 16 ème arrondissement de Paris et que dans l'établissement, Bernadette Chirac n'a pas été très diplomate.
Celle qui s'occupe chaque année de l'opération pièces jaunes aurait lâché à deux hommes chargés de la sécurité : “Vous irez acheter un bavoir, parce qu'il me salope quatre costumes par semaine”. Réflexion classe et distinguée dans un lieu public… Le témoin qui livre ce témoignage a également révélé un extrait d'une conversation entre Jacques Chirac et sa femme. “L'inconnu s'adresse à Chirac : “Vous irez voir Sarkozy ?” “Quand ça”, demande le vieil homme. “Quand on vous le dira !”, répond sèchement madame“.
En plus de cela, le magazine explique que ”les amis du président sont scandalisés par le comportement de Bernadette à l'égard de son mari“. Des témoignages d'autant plus inquiétants puisque ce n'est pas la première fois que le comportement de Bernadette Chirac est dénoncé.
Source: Closermag
-
Pourquoi Amadeuss a-t-il choisi de passer sous silence l'émigration clandestine dans "Taaru Sénégal" ?
-
Amadeuss dévoile son cœur : " L'Amour, c'est ma muse et cet album est le master d’un étudiant "
-
Amadeuss lève le voile sur "Taaru Sénégal" : Un hommage à la culture sénégalaise
-
Le rappeur américain Young Thug, accusé d'être un chef de gang, va plaider coupable (médias)
-
Foot: Rodri (Manchester City/Espagne) remporte le Ballon d'or 2024