L’attaquant international du Ghana Jordan Ayew a annoncé que les Black Stars vont se donner à fond sans se poser de questions pour se sortir de la poule D de Franceville et ensuite entrevoir des possibilités d’aller le plus loin possible.
‘’On ne peut rien dire de la compétition parce qu’on n’a pas encore démarré, tout ce qu’on peut dire c’est qu’on va donner à fond et après on verra ce que cela va donner’’, a dit le plus jeune de la famille Ayew qui évolue à l’Olympique de Marseille et qui va partager sa première coupe d’Afrique avec son frère André.
Pour le jeune Ayew, évoluer à Franceville contre des équipes comme celle du Mali, de la Guinée et le Botswana n’est pas une sinécure, mais les Black Stars sont assez motivés pour aller au bout de l’adversité qui les attend.
‘’On va tout faire, on va se donner à fond et après on verra ce que cela va donner’’, a pourvuisi le joueur dans une interview à la télévision gabonaise.
Jordan a assuré que le Ghana va donner le meilleur de lui-même pour justifier son statut de favori de ce groupe qualifié ‘’de groupe d’Afrique de l’Ouest’’.
Le groupe D de la 28ème CAN qui évoluera à Franceville est composé de trois pays de la zone ouest africaine (Ghana, Mali et Guinée) et d’un pays de l’Afrique Australe, le Botswana.
-
Le coup de gueule de Cristiano Ronaldo
-
Newcastle donne son feu vert à Demba Bâ pour discuter avec Chelsea (média)
-
Yannick Gomis dans le viseur d'Evian et du FC Copenhague
-
Les demi-finales du tournoi de l’Assemblée nationale se jouent vendredi
-
Sélectionneur des lions de la Téranga : Aliou Cissé demande 10 millions, Alain Giresse 13 millions