L’adversaire de Lac Rose (Écurie Fass Ndakaaru) après quatre ans sans combat dans l’arène signe enfin son retour.
Dakaractu a rendu visite ce samedi à l’adversaire de Lac Rose, à son domicile à Bargny. Cependant, Quench qui mesure bien les enjeux de ce combat, pense bien être à la hauteur pour terrasser ce dernier, car assure-t-il toujours, « ce combat c’est un examen et je dois le réussir! »
Le lutteur de Bargny, semble très confiant, car selon lui, il a beaucoup travaillé : « même pendant ce mois de Ramadan je dors peu et me consacre le plus aux entraînements... »
Quench de poursuivre : « Je remercie et félicite les lutteurs de mon écurie, car ils m’aident et m’assistent tous. Je sais que ce n’est pas facile, et c'est pourquoi je leur dis que je ne les décevrais pas ».
Cependant avant de prendre congé de lui, Quench n’a pas manqué de remercier le promoteur Ilimane Lô, pour sa confiance, mais aussi son adversaire Lac Rose qui lui a donné l’opportunité de pouvoir l’affronter. Quench a aussi tenu à saluer l’ensemble de membres de sa famille, ses amis, proches ainsi que tous les habitants de sa commune, auxquels il promet une victoire claire et nette au soir du 30 avril.
-
Centrafrique: tensions autour de la nomination de Rigobert Song comme sélectionneur
-
Foot: Rigobert Song nommé sélectionneur de l'équipe de Centrafrique
-
[🛑 DIRECT] Débriefing : Chute de Gris, surprise de Pokola, Siteu énervé devant Balla… Babacar et Zale décortiquent.
-
Musique : “Éternelle” de Jahman, un hymne universel à l’amour et à l’inclusion
-
5ᵉ journée de la Coupe de la Confédération de la CAF : le Jaraaf prend sa revanche sur l'ASEC Mimosas (1-0).