Lamar Odom : Blessé et énervé, il sort de son silence et menace de dévoiler des secrets sur Khloé Kardashian !

Ce mercredi 12 août, aux petites heures du matin, Khloé se faisait "agresser" par son mari Lamar Odom en pleine rue, mais à en croire sa version, ce n’est pas du tout ce qui s’est passé, et le fait que Khloé laisse croire ça aux gens le met dans une rage folle ! Découvrez tous les détails ci-dessous !


Lamar Odom : Blessé et énervé, il sort de son silence et menace de dévoiler des secrets sur Khloé Kardashian !

Hier matin, mercredi 12 août, quand Khloé Kardashian est tombée nez à nez avec Lamar Odom elle semblait apeurée et s’est réfugiée dans son véhicule avant de fuir à toute vitesse .

Ne comprenant pas comment il a su où la trouver, elle envisagerait même d’engager un garde du corps  pour que ce genre d’altercation n’arrive plus.

Seulement Lamar Odom tient un discours très différent !

En effet, il s’est confié devant les caméras de nos confrères de TMZet a livré sa version de l’histoire !

Selon lui, cette rencontre était prévue et s’il s’est emporté c’est parce qu’il n’a pas compris la réaction de Khloé...

Très énervé et exigeant qu'on arrête de lui couper la parole quand il parle, il explique : "Je vis à Vegas. Je vis à Vegas ! Alors vous pensez qu’une adresse m’a été donnée ou que j’ai juste deviné correctement ? Vous savez que je connais Khloé, n’est-ce pas ? Donc comment pensez-vous que j’ai fini là bas à ce moment précis ?"

Oscillant entre colère et tristesse, il reprend d’un air un peu plus calme.

"C’est dur pour moi de garder mon sang-froid. Désolé pour tous les gens que je connais, ceux qui me soutiennent mais le chien doit mordre à son tour, c’est tout !"

L’ex-star de la NBA explique que c’est horrible de voir comment les gens le regarde depuis que le clan Kardashian a dégradé son image et l’a fait passer pour un coureur de jupon accro à la drogue etc.

Il ne veut plus jamais ressentir ça et il les met en garde : "Si ça arrive encore, je vais tout dévoiler" !

Puis pour finir, Lamar assure qu'hier "personne n’a été suivi, personne n’a été pris dans une embuscade, personne n’a été harcelé, personne n’a été attrapé...
Source: Public

Vendredi 14 Août 2015




Dans la même rubrique :