L’ultimatum lancé aux "pilleurs de la République" arrive à expiration


L’ultimatum lancé aux "pilleurs de la République" arrive à expiration
DAKARACTU.COM  C’est aujourd’hui qu’arrive à expiration le délai accordé aux personnalités du régime de Wade qui ont les biens de l’Etat pour les rendre. La poursuite «des pilleurs de la République» est ainsi ouverte. Khoureychi Thiam, l’ancien ministre de l’Economie maritime, fait partie des cibles de cette opération visant à récupérer les biens de l’Etat portés disparus. L’ancien ministre voulait muter les papiers de deux véhicules supposés provenir de la Mauritanie. Arrivé au service des mines, il a été surpris de savoir que ces véhicules avaient déjà été immatriculés. La Tribune annonce qu’un proche du ministre a été arrêté en possession de 4 voitures qui relevaient de la responsabilité de Khoureychi Thiam. Avec l’expiration du délai aujourd’hui, l’on se demande la méthode qu’utilisera l’Etat contre ceux qui ne veulent pas obtempérer et rendre les biens subtilisés.
Lundi 16 Avril 2012




1.Posté par ELIMANE NDOUR le 16/04/2012 16:16
POLICE DE TAMBA QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ,UN DES VEHICULES EST AVEC MAMADOU BA,UN GOSSE QUI EST PROTEGE PAR KHOUREYSHI

2.Posté par zal le 16/04/2012 16:40
Le pdt du conseil régional de tamba detient un véhicule du ministére de khoureychi Thiam mais aussi quelque part à Tamba khoureychi thiam a caché deux véhicules et méme chez lui à maka.

3.Posté par Espion le 16/04/2012 16:42
Un de mes amis affirme avoir une fois pris un clando.
Sur la carte grise était marqué:"Président Abdoulaye Wade".Je ne plaisante pas!!!



Dans la même rubrique :