Prévu initialement ce jeudi 26 avril dans l'après-midi, l'interrogatoire de Matar Diokhané se tiendra finalement lundi 30 avril. C'est la volonté du président de la chambre criminelle qui ne veut pas d'une audition discontinue. Une décision à laquelle semblent adhérer tous les acteurs de ce procès ouvert depuis le 9 avril dernier et qui a vu 27 accusés défiler devant la barre pour actes de terrorisme par association de malfaiteurs, actes de terrorisme par menace ou complot, blanchiment de capitaux, financement du terrorisme et apologie du terrorisme. Quant à l'imam Aliou Ndao, il pourrait être entendu le mercredi 2 mai...
Autres articles
-
Message de Macky Sall aux Sénégalais : La réplique du porte-Parole de la Présidence, Ousseynou Ly
-
Tivaouane- Barthélémy Dias raille Ousmane Sonko : " En l'espace de 7 mois, il n'a pu tenir aucune de ses promesses. Vous pouvez l'appeler MIMI".
-
Tivaouane/Réduction des prix du courant et de l'essence dans 3 voire 4 mois : Amadou Bâ promet de donner la recette d'ici la fin de la semaine.
-
Coup de filet nocturne : la police démantèle un réseau et saisit 301 kg de "YAMBA" à Dakar et Rufisque… Quatre trafiquants sous les verrous !
-
Lac Tchad : des morts jihadistes dans des raids aériens de l'armée selon le président Déby