Après avoir pris part à la prière de la fête de Korité à la mosquée Massalikoul Djinane, il a adressé un message au Président Bassirou Diomaye Faye concernant l'annonce de rupture systémique proposée par le nouveau régime en place. Après plus de 10 ans d'accompagnement avec l'ex Président du Sénégal, Macky Sall, Mbaye Ndiaye a reconnu que tous les régimes finissent par chuter, y compris leur coalition BBY et le parti politique APR. Il a souligné que le Sénégal, qui a récemment traversé une période sociopolitique difficile, est une terre bénie. Cependant, le ministre Mbaye Ndiaye a exprimé ses appréhensions quant à l'avenir en déclarant : « Il y a des changements d'hommes, mais espérons qu'il y ait également un changement dans la gestion... »
Autres articles
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
La Guinée équatoriale déploie la vidéosurveillance dans des administrations
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme