DAKARACTU.COM - Le président de Rewmi, Idrissa Seck, ne peut plus compter sur l’Alliance pour la République (APR) de Macky Sall si toutefois il passe au deuxième tour. C’est le numéro deux de cette formation politique, Me Alioune Badara Cissé qui l’a fait savoir au micro de la RFM. «Idrissa Seck nous a démonté à travers ses attaques personnelles qu’il n’est pas l’homme de la situation. C’est pourquoi nous nous abstiendrons de voter pour lui si jamais il passe au deuxième tour», a asséné Me Cissé qui n’arrive pas à digérer que le président de Rewmi remette l’affaire des 7 milliards de Taïwan sur le tapis.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.