DAKARACTU.COM - A en croire un responsable de la Radio futurs médias (RFM), l'humouriste Kouthia, animateur à l'antenne, n'a jamais reçu de demande d'explication. C'est lui qui, subitement, sans avertir ses supérieurs, a déserté la radio. Ces derniers ont d'ailleurs tenté d'entrer en contact avec lui. En vain. Pourquoi ce brutal abandon de poste ? A entendre les antennes de l'immeuble Elimane Ndour, qui abrite la radio, tout le monde se pose la question sur ce qui a pu se passer. Car nul n'a souvenance de quelque tort qui lui aurait été fait. Ni d'un quelconque incident qui l'aurait opposé à quelqu'un. Si Kouthia n'est plus audible sur les ondes de la RFM, il reste visible sur l'écran de la TFM. A-t-il fait un choix en faveur de la télé ?
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).
-
Kaolack/Effondrement d'un bâtiment à Medina Baye : un mort et plusieurs blessés