"Kidnapping" de N'dèye Khar Diop : une histoire montée de toute pièce


"Kidnapping" de N'dèye Khar Diop : une histoire montée de toute pièce
Tout le monde était étonné de cette histoire de kidnapping d'une élève du lycée J. F. Kennedy qui a eu lieu à 15 heures à Liberté VI. 
Et si d'aucuns étaient sceptiques par rapport aux conditions de cet enlèvement, d'autres par contre jugeaient que c'était bien dans l'ordre du possible.  
 Qu'est-ce qui s'est réellement passé?
Une des copines de la "kidnappée" raconte que N'dèye Khar Diop, plus connue sous le surnom de Princesse, s'est présentée chez elle pour lui dire qu'elle avait reçu l'autorisation de ses parents pour passer les vacances de Pâques chez elle.
Etant son amie, elle l'a accueillie de tout coeur, ne se posant pas de question sur les véritables raisons de la présence de princesse chez elle. 
Princesse et son petit ami qui avaient ourdi un plan de kidnapping, en profiteront pour le mettre en oeuvre. La fille, très fertile a acheté une nouvelle puce qu'elle donnera à son copain aux fins qu'il informe sa famille de son "enlèvement". 
Mis au parfum, le membre de la famille contacté va à son tour alerter les parents de N'dèye Khar Diop. Un des membres de la famille qui s'est confié à Dakaractu nous raconte : "lorsque nous avons été informés de ce kidnapping, nous n'y avons pas cru, parce que connaissant Princesse et ce dont elle est capable. Mais puisque c'est une fille, nous avons tout de même fait le nécessaire, en alertant la police."
Sa copine, qui était interrogée par Ahmed Aïdara dans son émission "Teuss" raconte que lorsqu'elle a vu hier sur la toile, l'article concernant le kidnapping de N'dèye Kar, elle était surprise et choquée au point d'avoir une séance d'explications avec elle. Et c'est alors que Princesse lui racontera le fin de l'affaire qui consistait à aider son petit ami à émigrer vers des cieux plus cléments.  Et pour ce faire, il leur fallait trois millions qu'ils espéraient récupérer à titre de rançon...
Pour l'heure, la fille et son complice sont retenus au Commissariat de la Médina en attendant la suite de l'enquête. 
Nous y reviendrons!
Jeudi 2 Avril 2015




Dans la même rubrique :