Ce jeudi 27 mars 2025, le maire de Keur Socé (département de Kaolack), El Hadj Malick Ndiagane, a réuni dans l’enceinte de la mairie les maîtres coraniques (Serigne Daara) de sa commune pour une journée de prières. 4e édition du genre, ladite journée est une occasion comme chaque année de prier pour la paix et la stabilité du pays.
L'édile local de Keur Socé a profité de cette occasion pour remettre un appui conséquent aux 75 daara de la commune. Il s’agit notamment de kits alimentaires composés de 104 sacs de riz de 50 kg et 75 sacs de sucre, estimés à près de 6 millions de FCFA.
Un geste qui a été apprécié à sa juste valeur par les serigne Daara qui, par la voix de leur président Imam Ibrahima Thiam, ont témoigné leur gratitude au maire et au conseil municipal de Keur Socé.
Autres articles
-
Aïd El-Fitr 2025 : Mbackiou Faye prie pour le Sénégal et appelle à l’unité nationale
-
Aïd El-Fitr 2025 : Serigne Mame Mor "Yonu Guedji Gui" magnifie les bienfaits du Ramadan et appelle à des mesures de prévention pour Touba
-
Korité 2025 à Touba – Serigne Mourtalla Mbacké Ibn Serigne Saliou évoque la nécessité de dépasser les attachements terrestres
-
Prière de l’Aïd : Cheikh Ibrahima Diallo alerte sur les dangers des réseaux sociaux et lance un appel
-
Prière à Massalikoul Jinaan : Le député Pape Djibril Fall salue le sermon de l’Imam axé sur le temps (« Wakhtou »)