Kébémer / Thiolom Fall : Retrouvé mort chez lui, Bara Ngom souffrait de mal de tête...


Kébémer / Thiolom Fall : Retrouvé mort chez lui, Bara Ngom souffrait de mal de tête...
La mairie de Kébémer est endeuillée. La collectivité est attristée par le décès de Bara Ngom, son 1er adjoint au maire qui, ce samedi, était en route pour Dakar. Dakaractu qui est entré en contact avec Moustapha Niass Thiolom Fall, un des amis du défunt adjoint maire, a pu recueillir sa version sur les derniers instants du défunt. "Il se rendait à Dakar. Arrivé à hauteur de Tivaouane, Bara Ngom, sentant qu'il n'allait pas bien, s’est rendu directement à l'Hôpital Abdou Aziz Dabakh (Tivaouane) où il a subi quelques soins. Et c'est finalement aux environs de 6h qu’il est retourné chez lui dans une situation sanitaire instable. Il décèdera finalement aux environs de 7 h du matin’’. Et selon toujours la même source, son ami a été retrouvé sans vie, chez lui. Sa dépouille a été acheminée à l'hôpital de Kébémer pour autopsie. 
 
D'ailleurs, Mamadou Ndoye, le maire de Ndoyenne fera savoir que le défunt "souffrait de mal de tête. Même lors de son dernier voyage, il disait à un de ses amis qu'il ne se sentait pas bien..."
 
Ses proches et collaborateurs qui attendent les résultats de l'autopsie, se préparent également à son inhumation prévue à Keur Médoune, une localité située dans la commune de Thiolom Fall (région de Louga).
Dimanche 29 Décembre 2019




Dans la même rubrique :