Kaolack : les jeunes de l’AFP se démarquent de la sortie ’’inopportune’’ d’un des leurs


Kaolack : les jeunes de l’AFP se démarquent de la sortie ’’inopportune’’ d’un des leurs
Le coordonnateur des activités des jeunes de l’Alliance des forces de progrès (AFP) de Kaolack, Alioune Fall, a regretté, lundi, les propos de Pape Diatta Tambédou invitant Moustapha Niasse à revoir sa collaboration avec le candidat de la coalition Macky 2012.

‘’Nous nous démarquons de la sortie médiatique inopportune de Pape Diatta Tambédou qui n’est pas, comme il le prétend, le responsable des jeunes de Nioro encore moins membre du comité directeur’’, a indiqué M. Fall

Au cours d’une conférence de presse tenue à Kaolack, Alioubne Falla affirmé que ’’ces propos n’engagent que leur auteur’’.

’’Les instances du parti à Nioro ne se sont jamais réunies pour se prononcer sur la décision du candidat malheureux de la coalition Bennoo Siggil Senegaal de soutenir au deuxième tour Macky Sall’’, a relevé le responsable des jeunes de l’AFP de Nioro.

’’Au contraire, nous adhérons entièrement au choix de notre leader de venir prêter main forte au candidat de la coalition Macky 2012 pour le deuxième tour du scrutin présidentiel’’, a dit M. Fall qui a appelé ses camarades à avoir une discipline de parti.
Lundi 5 Mars 2012
APS




Dans la même rubrique :