Au quartier Thiofack ou le mandataire de BBY, Mouhamed Ndiaye Rahma était dans le cadre de ses visites de proximité, les populations se disent prêtes à voter pour le candidat de leur bienfaiteur. Selon ces populations, « Rahma a toujours répondu à leurs sollicitations sur le plan social ». Pour sa part, le mandataire de BBY a tenu à sensibiliser ses militants et sympathisants sur les enjeux de cette présidentielle. « Nous allons vers une élection présidentielle très importante pour l’avenir du pays. Je lance un appel aux populations. Cette mission est la vôtre », dit-il. Ainsi, Rahma promet de réels changements pour les projets à venir si le candidat de BBY est élu cinquième président du Sénégal. Pour réussir un tel pari, le responsable de BBY appelle les jeunes et femmes a voter massivement pour Amadou Bâ.
Autres articles
-
15e législature : « Politiquement, Amadou Bâ doit garder son mandat de député » (Ousmane Diop, mouvement « Awa » Thiès).
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)