La démarche de certains leaders Kaolackois n’est pas du goût du président du mouvement les jeunes de Kaolack », Papy Gaye. Pour lui, l’heure est grave. Il est plus qu’urgent pour certains leaders kaolackois de revoir leur posture devant les populations pour cette présidentielle 2024. Ainsi, il les a invités à poursuivre les actions sociales qu’ils posaient pendant ce temps de carême et de ne pas attendre la proclamation des résultats en faveur de leur candidat. De son avis, certains leaders n’ont pas mouillé le maillot et devraient s’y mettre surtout le jour du vote pour maximiser leur chance car, dira-t-il, les jeunes de l’ex Pastef sont très déterminés. Tout compte fait, il a invité les leaders à matérialiser leurs discours le jour du vote et préconise, pour sa part « de sécuriser le vote de ses militants le jour du scrutin pour soutenir son candidat Amadou Bâ et l’élire au premier tour cinquième président du Sénégal».
Autres articles
-
15e législature : « Politiquement, Amadou Bâ doit garder son mandat de député » (Ousmane Diop, mouvement « Awa » Thiès).
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)