Le bureau politique de Pastef front républicain s'est réuni ce lundi pour faire une évaluation, un examen de la situation politique nationale, les adhésions enregistrées enfin un compte rendu du comité préparatoire du conseil national. Ainsi, d'après le Procès verbal parvenu à Dakaractu, le bureau politique a décidé de mettre sur pied des comités départementaux de soutien aux actions du Président Bassirou Diomaye Faye sur le Pse et pour la continuité des réalisations et aides sociales en cours. Ces membres de Pastef front républicain préconisent, cependant, l'organisation d'un conseil national en vue des prochaines élections législatives. Ces derniers ont également tenu à réitérer leur engagement auprès du nouveau gouvernement dans ses nouvelles options. "Nous félicitons les patriotes républicains pour leur engagement indéfectible aux côtés de son excellence Bassirou Diomaye Faye pour un Sénégal pacifié", lit-on sur le document.
Autres articles
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique procède à la fermeture jusqu'à nouvel ordre du campus pédagogique…
-
Commercialisation de l’arachide : Mamadou Cissé dit « Dame » (président des opérateurs et producteurs de Kolda) « et si les moyens de la campagne de commercialisation ne suivent pas ce sera un échec total… »
-
Baisse drastique du montant de la CEL/VA au titre de l’année d’imposition 2024, la commune de Ngoundiane s'en offusque appelle au reversement des "sommes escamotées".
-
Le régime militaire du Niger nomme un nouvel ambassadeur au Bénin
-
DES INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES AU SERVICE DU CONTROLE DOUANIER DES HYDROCARBURES ( Par Ndiaga SOUMARE )