Après des jours de sensibilisation pour le compte d’Amadou Bâ, la responsable de BBY, Adji Mbergane Kanouté, pour clôturer la campagne, a offert des machines à coudre à des jeunes, une photocopieuse modèle réseau, une imprimante et deux billets pour la Mecque à deux grandes responsables. Adji Mbergane Kanouté est revenu sur le choix à faire le jour du scrutin. « Je félicite les jeunes et les femmes qui ont accompli leur mission de sensibiliser les gens sur le candidat Amadou Bâ. Nous avons le meilleur profil, notre choix se porte sur un homme de paix, un homme pacifique, serein, modéré et qui a le Sénégal au cœur. Avec Amadou Bâ, nous sommes convaincus que nous atteindrons l’émergence avec lui à l’horizon 2030 avec l’exploitation du pétrole et du gaz (…) », a-t-elle réagi.
Autres articles
-
15e législature : « Politiquement, Amadou Bâ doit garder son mandat de député » (Ousmane Diop, mouvement « Awa » Thiès).
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)