Kadhafi à deux doigts d'être pris


Kadhafi à deux doigts d'être pris
Les rebelles ont manqué de peu mercredi matin de capturer Mouammar Kadhafi, révèle jeudi un journaliste de Paris Match.

Activement recherché depuis la prise de son QG, le "Guide" se cachait
dans une maison de Tripoli. Les rebelles l'avait localisé mais le dictateur a réussi à s'échapper avant l'intervention d'un commando spécial.

"Vers 10 heures du matin, les services de renseignements obtiennent un 'tuyau', auprès d'une source fiable, permettant de localiser une cache : une maison discrète, sans ostentation ni confort, située en plein cœur de Tripoli : Mouammar Khadafi y a passé au moins une nuit. Mais le fugitif a déjà disparu lorsqu'un commando spécial libyen investit la maison. Des preuves attestant du passage de l'ancien tyran y ont été retrouvées. La 'chasse' continue donc", a expliqué le journaliste Frédéric Helbert. (mdv)

( 7sur7.BE ) 
Jeudi 25 Août 2011




1.Posté par afann badji le 25/08/2011 11:50
laissez khadafi tranquille
les francais c est des batards

2.Posté par le Vieux le 25/08/2011 13:41
Que ces esclaves des toubabs lui collent la paix; il a tout donné à la lybie en réuissant à perserver leurs gisements pétrolier contre l'envie folole des européens et autres américains; pendant tant d'années il a su s'opposer farouchement à l'envahissement de son pays par ces escros du monde; et il a su au même moment modernisé le pays et amélioré le partabe des ressources du pétrole aux lybiens. Mais ces derniers n'ont rien compris et ils se sont laissés entraînés par ces putes d'occidentaux pour détruire leur beau pays et leur ouvrir les portes de leur pétrole; pendant combien d'années vont-il vivre encore dans le chaos, la guerre civile, la parvreté et la misère au point de devenir plus esclaves de ces occidentaux qui ont réuissi leur long rêve?. Mais n'oublieé pas qu'on éfface jamais en un clin 'oeil les traces de quarant années de pouvoirs; Qu'a fait Khadaffi que n'a-t-il pas fait Hitler, alors que jusqu'ici ses crimes ignobles n'ont pas été déclarés crimes contre l'humanité; Et l'Union Africaine, un machin au béni oui des occidentauix? Qui d'entre ces dirigeants africains n'a pas profité des largesses du guide lybiens après l'avoir fait la cours pendant longtemps? oui Khadaffi s'est bien senti africain et a cru aux potentialités et au devenir de l'afrique c'est pourquoi il a toujours combattu sa balkanisation et en appelant régulièrement aux états unis d'Afrique. Aujourdhui aucun dirigeant africain n'ose piper mot et pourtant tous savent qu'il est victime d'un long acharnement de l'occident qu'il a osé affronté et refusé le néocolonialisme contrairement à ces presidents tocard. la lybie, un nouveau Irak ou Afganistan en fumée pour toujours, pendant ces temps, le sort des ressources pétrolière est discuté dans les capitales occidentales ! Quel désastre



Dans la même rubrique :