Investitures pour les législatives: des coups de poings se sont invités au siège de Bennoo Siggil Senegaal


Investitures pour les législatives: des coups de poings se sont invités au siège de Bennoo Siggil Senegaal
Les coups de poing se sont vraiment invités au siège de Benno Siggil Senegaal, lors de la confection des listes d’investiture pour les législatives. C’était le vendredi dernier. Selon certaines indiscrétions, c’est le maire de Point E , Dr Malick Diop, qui aurait envoyé des nervis pour empêcher l’accès sur les lieux à Mme Soham Wardini. Car le maire de Point E Dr Diop cherche un poste de député à l’Assemblée nationale. Plus de peur que de mal, aucun blessé n’a été signalé. Certains responsables n’ont pas hésité à montrer leur déception et ils laissent entendre que le secrétaire général Moustapha Niasse est sur le point de sacrifier le parti. Parce que, disent-ils, Niasse privilégie les alliés au détriment des militants de l’Afp. Par conséquent, certains menacent de quitter le parti, si Niasse ne trouve pas une solution au plus vite. En tout état de cause, le parti de Niasse risque d’imploser après les élections législatives.
Dimanche 29 Avril 2012
SeneNews.com




1.Posté par alioune fall le 29/04/2012 15:07
Mais vous de l'AFP qu'est ce que vous voulez ne pensez pas que ce résultat est le votre, c'est celui de BENNO SIGGIL SENEGAL depuis combien de temps vous n’êtes pas allé seul à des élections. Tout le monde sait que l'AFP à LUI SEUL PÈSE MOINS 4%.

NE NOUS EMMERDEZ PAS

BANDE D’ÉGOÏSTES

2ministres est trop meme pour vous seuls

2.Posté par khemess le 29/04/2012 15:09
Alors Yerim, cette fois-ci qui t'a filé un cheque????
Deel wakh nguir yalla

3.Posté par ... le 29/04/2012 15:15
Tout le monde sait que Mme Soham wardini a toujours eu de bons rapports avec le Dr Malick Diop, donc ce ne sont pas des investitures qui vont gacher cela!!!!!!
Ils sont tous deux des gens integres et non des politiciens alimentaires pour descendre aussi bas!

4.Posté par Mor le 29/04/2012 15:54
Sénégal moo méti, dès qu'on écrit quelque chose qui ne vous arrange pas on l'accuse l'auteur de vendu. Ce n'est pas de cette manière que la démocratie va s'affermir.

5.Posté par khemess le 29/04/2012 16:14
@ Mor
am louma leer tchi waxoul deug moo tax. Legui nak de deux choses l'une: soit il cherche a foutre la merde, soit il y a quelqu un derriere lui et vu comment il a retourné sa veste ces dernieres semaines, ce ne serait guere etonnant que ca soit la 2eme possibilité!
Wa salam

6.Posté par @Mor le 29/04/2012 16:38
Il n'y a qu'à voir le titre et le contenu de l'article pour savoir que CYS est de mauvaise foi!

7.Posté par Nicolas le 29/04/2012 20:22
Le plus simple, le plus honnête, le plus courageux, le plus transparent, le plus démocrate, le plus cartésien aurait été d'avoir des listes de coalitions et non des listes de coalitions de coalitions aux législatives. Après les les élections libre à ceux qui le souhaitent de se mettre en ensemble pour former leur groupe.
Le Président semble avoir peur simplement parce qu'il minimise la maturité politique des Sénégalais. Les Sénégalais l'ont élu, il lui donneront les moyens de gouverner. Quant aux autres, ils ont peur de partir seuls aux élections se disant que Macky va rafler les postes.
La classe politique, par certaines de ses actions, freine l'instauration d'une véritable démocratie au Sénégal.

8.Posté par abdou le 29/04/2012 23:20
dites moi quel est le parti qui va seul aux elections et obtenir plus de 10 pour cent y a des gens qui sont denué d arguments ils parlent pour ne rien dire niasse forever méme avec 1 pour cent

9.Posté par ISSA le 30/04/2012 08:02
VEND 50 TERRAINS TF DE 150M2 APRES L'HOPITAL YOUSSOU MBARGANE (rufisque) ENTRE ARRET CHERIF ET JACARANDA.TEL/ 77 646 06 15



Dans la même rubrique :